Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zepoulponation
17 novembre 2019

l'essence des morts

C’est ici que repose l’essence des morts

Des morts ne subsiste qu’un cadavre,

Une odeur pestilentielle,

Et aucune âme car l’âme, elle, se détruit à la mort

C’est son essence, son odeur que l’on sent

Lorsque l’on se rend dans une fosse septique

Cette vision peut vous le faire rester, sceptique.

Mais moi c’est comme ça que je la vois,

La voix des damnés résonne pourtant dans ma tête,

Mais je persiste à croire qu’après la mort, il n’y a que la mort

Et que la mort est un état, permanent, immuable

Aucun paradis, aucun enfer, telle est ma vision de la mort :

Le néant.

 

-          Poulpy

Publicité
Publicité
Commentaires
zepoulponation
  • salutations, ici c'est un espace de littérature de poésie et autres formes d'arts passant par les mots. Moi, Poulpy, écris depuis mon plus jeune âge et j'aimerais partager avec vous mes écrits. Critiquez constructivement s'il vous plait ^^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité