Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zepoulponation
3 mai 2020

quelques citations de plus

Le mental c'est comme un ballon: Si a chaque fois que l'on nous abime quelque part on met du scotch, il arrivera un jour où plus rien ne nous crèvera. Poulpy - 16 Novembre 2019

 

La mort a ses failles que l'amour n'a pas. Poulpy - 30 Janvier 2020

 

Le mariage n'est pas un jour fabuleux, mais bien toute une vie. Poulpy - 24 Février 2020

 

On dit "c'est la vie" quand quelqu'un meurt. La vie serait-elle donc un état permanent? Mais il y a paradoxe ici. Car on dit aussi que la vie est un plaisir éphémère. Je ne comprendrais définitivement jamais les humains. Poulpy - 26 Mars 2020

 

La majestuosité de la créature onirique devenue concrète se révélait fatale. Poulpy – Avril 2020

 

Je rêve éveillé d'un monde plus fabuleux, plus poétique où, là, je serais apprécié à ma juste valeur

Et pourriez-vous, vous qui m'écoutez, me diriger dans cet idylle moins qu'onirique, plus que concret afin que je puisse enfin me résoudre à être moi-même, un poulpe au corps d'homme et ou la moindre de mes futilités serait appréciée comme la plus grande des qualités et aussi, car malheureusement il le faut, mes moindres défauts venant me torturer.

Je serais alors acteur d'une funeste épopée qui serait la vie, et, tout en étant Moi,

Embrasserais celle-ci comme nul ne l'a déjà fait, ma foi

Pour finalement en Grand Nom rejoindre l'Autre, Ailleurs une fois mes faits accomplis

- poulpy 02 Mai 2020 01:55

Publicité
Publicité
Commentaires
zepoulponation
  • salutations, ici c'est un espace de littérature de poésie et autres formes d'arts passant par les mots. Moi, Poulpy, écris depuis mon plus jeune âge et j'aimerais partager avec vous mes écrits. Critiquez constructivement s'il vous plait ^^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité