Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zepoulponation
11 avril 2020

Guillian, poème anglais

Guillian, ce gars, là, mon potentiel premier fils (encore une fois, si j'en ai un), il devra être doué en anglais pour comprendre à quel point je l'aime. Et vous aussi, d'ailleurs dites moi, si certains sont meilleurs que moi en anglais ce qui est fort probable, si il y a des fautes d'orthographe ou surtout de syntaxe. Sur ce, je vous laisse avec votre lecture!

 

This poem does belong to my son Guillian

That name chosen by my blood-bound uncle Stephane

Who’s life was from far largest than all and mine

But now let’s all talk about you my bloodline

 

I don’t know which one of you and I will first whine

But I do know that you’ll be the first to shine

Just before my eyes in the beautiful moonshine

And if you don’t see me it’s because I’m confine

I promise you my son that you will be divine

 

And who will dare compromise your enlightened plan

Will by my powerful words and presence be ban

You will have the larger and happier lifespan

 

Even while you will be slippin’ your soda can

In my point of view you’ll still stand as a superman

And even if you stand alone on the shoreline

I’m sure that you will someday find your concubine

Publicité
Publicité
Commentaires
zepoulponation
  • salutations, ici c'est un espace de littérature de poésie et autres formes d'arts passant par les mots. Moi, Poulpy, écris depuis mon plus jeune âge et j'aimerais partager avec vous mes écrits. Critiquez constructivement s'il vous plait ^^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité