Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zepoulponation
22 avril 2020

Je suis spectral

une chanson qui se base sur la musique et lee temps de paroles d'une autre: ghosts de Nathan Wagner. Au début je souhaitais simplement traduire le texte en français mais, vite fait, ça ne m'a plus suffit. Donc je me suis juste inspiré de certains mots qui m'attiraient. voici le lien pour suivre avec la musique: https://www.youtube.com/watch?v=LnM-xEg0Iwo les paroles de ma chanson s'arrêtent à partir de 2:06  minutes de la musique originale. Bonne écoute!

 

Je suis un spectre venu d’un autre monde

Moins que vivant plus que mort

Un rien qui souffle, un vent qui gronde

Telle est la nature de mon sort

Je suis une âme errant en ce monde

Moins que vivante plus que morte

Condamné à faire des rondes

Sans jamais pouvoir ouvrir la porte

 

Je suis faux, je suis spectral

On ne peut affecter l’amont en aval

J’suis une âme sans orbite

Destinée à errer sans but

 

Je suis un esprit qui hante ce monde

Sans cœur, ni corps pour se mouvoir

Seulement les autres morts me répondent

Et les rares qui peuvent m’apercevoir

J’ai beau être perdu dans ce monde

Je suis un spectre, une âme, un esprit

Et pourtant j’ai une ombre

Et pourtant j’ai une ombre

 

Je suis vrai, un animal

Changer l’effluve n’est pas le principal

Loin d’être un mythe

Mais je persiste… à être un spirite

A être un spirite

-          Poulpy 21 Avril 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
zepoulponation
  • salutations, ici c'est un espace de littérature de poésie et autres formes d'arts passant par les mots. Moi, Poulpy, écris depuis mon plus jeune âge et j'aimerais partager avec vous mes écrits. Critiquez constructivement s'il vous plait ^^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité