Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zepoulponation
24 avril 2020

Abysses (chanson)

Cette chanson est basée sur le temps de paroles et la mélodie de "Abyss" par GLVES. Le début est très fortement inspiré de la traduction des paroles d'origine de la chanson car j'étais à la base parti pour une traduction complète mais j'ai vite détourné et amené ça sur mon vécu, sur mon terrain. la chanson originale pour suivre les paroles: https://www.youtube.com/watch?v=1QfhszKElKA

En noir c'est ma voix, en rouge celle d'une voix qui m'est liée et en vert le mélange des deux.

 

Je n’écouterai pas, même si tu me divise

Mon esprit est une prison mais je ne te laisserai pas entrer

Chaque pas est une fêlure, un miroir qui se brise

Fragile comme la glace, le sol se met à  trembler.

 

Je sombre dans les abysses, un monde inconnu

Pourrais-je t’oublier ? ou reviendras-tu ?

Tu nages dans les abysses, un monde inconnu

Pourras-tu te rappeler ? ou m’ignoreras-tu ?

 

Un nouveau sentiment assombrit ton visage

Invisibles démons, me volant ma place

Ma voix m’est prise, les mots restent dans ma gorge

Il faut que je m’extirpe avant que l’on ne m’égorge

 

Je sombre dans les abysses, un monde inconnu

Pourrais-je t’oublier ? ou reviendras-tu ?

Tu nages dans les abysses, un monde inconnu

Pourrais-tu te rappeler ? ou m’ignoreras-tu ?

 

Je ne sais plus ce qui est réel maintenant

On ne sait plus que ressentir maintenant

J’ai dû les supporter si longtemps

Qu’on ne sait plus ce qui est important

 

Je nage dans les abysses, un monde inconnu

Devrais-je t’oublier ? ou reviendras-tu ?

Tu sombres dans les abysses, un monde inconnu

Te rappelleras-tu ? ou m’ignoreras-tu ?

Perdu dans les abysses

Tu t’es perdu dans les abysses

Perdu dans les abysses

On s’est perdu dans les abysses

 

-          Poulpy 21 Avril 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
zepoulponation
  • salutations, ici c'est un espace de littérature de poésie et autres formes d'arts passant par les mots. Moi, Poulpy, écris depuis mon plus jeune âge et j'aimerais partager avec vous mes écrits. Critiquez constructivement s'il vous plait ^^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité