Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zepoulponation
29 mars 2020

quatre citations pour le prix d'une

un coeur sans larmes vaut plus au yeux des dieux que des larmes sans coeur, mais nettement moins aux yeux des Hommes ou même de soi

Poulpy - 09 Janvier 2019

 

Le fait seul que tu sois vivant m'aidait a ce qu'un clignement d'yeux ne dure qu'une seconde. Désormais, il est difficile pour moi de les rouvrir car le seul moyen que j'ai de te revoir est de les garder fermés

 

Poulpy - 09 Janvier 2019

 

N'essayez pas de rêver votre vie, tentez de vivre vos rêves. N'essayez pas de tout prévoir, vous n'aurez plus le besoin de continuer. 

Poulpy - 2018

 

Le mental c'est comme un ballon: Si a chaque fois que l'on nous abime quelque part on met du scotch, il arrivera un jour où plus rien ne nous crèvera. 

Poulpy - 16 Novembre 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
zepoulponation
  • salutations, ici c'est un espace de littérature de poésie et autres formes d'arts passant par les mots. Moi, Poulpy, écris depuis mon plus jeune âge et j'aimerais partager avec vous mes écrits. Critiquez constructivement s'il vous plait ^^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité