Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zepoulponation
22 novembre 2019

Nafleïn x Kelthys

edit: finalement je trouvais que ce poème ne reflétait pas la splendeur que devrait avoir le fait d'avoir une deuxième fille. Je l'ai donc modifié et en ai créé un nouveau spécialement pour Nafleïn!

 

Kelthys voici ta sœur Nafleïn.

Que tu observe ou imagine

Que tu écrives ou que tu dessine

Que tu sois masculine ou féminine

Vous êtes de la même origine

Donc laissez de côté la carabine

Et agissez comme héroïnes

Et non pas comme des gamines

Et même si par l’âge ta sœur domine

Tu sauras gravir la colline

Et t’élever comme divine

-          poulpy

Publicité
Publicité
Commentaires
zepoulponation
  • salutations, ici c'est un espace de littérature de poésie et autres formes d'arts passant par les mots. Moi, Poulpy, écris depuis mon plus jeune âge et j'aimerais partager avec vous mes écrits. Critiquez constructivement s'il vous plait ^^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité